jeudi 31 mars 2016

All night long de Sleek, la palette girly et abordable!

Bonjour à toutes!


On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue qui concerne une des nouveautés Sleek, j'ai nommé la très jolie All night Long. Si vous suivez la marque, vous n'avez pas pu manquer sa sortie, accompagnée d'une seconde palette nommée A new day. Pour ma part, j'ai craqué sur celle faite pour la nuit, car j'ai eu un coup de coeur pour un des fards dont je vais vous parler dans un instant. Première palette Sleek pour ma part, ces dernières sont très connues et reconnues pour leurs fards de qualité pour un prix très avantageux.

Un petit tour côté packaging d'abord: les produits Sleek ont des packagings assez basique et cette palette n'y échappe pas. D'un noir mat, le boitier est en plastique dur qui permet de protéger les fards. On retrouve également un grand miroir et un pinceau en mousse (que j'ai jeté j'avoue).


A l'intérieur on retrouve 12 fards, tous baptisés par des noms de cocktails. On retrouve ainsi Bellini, Martini, Cosmopolitan ou encore Manhattan, mon fard préféré! Côté couleurs c'est assez divers, beaucoup de beige, un fard or rose, un fard cuivré, deux doré et quatre taupe/marron.

Première rangée de fards, composée de tons clairs: de gauche à droite on retrouve Bellini un beige satiné, Negroni un taupe mat, Martini un champagne  satiné, Prosecco un doré froid satiné, Kir Royale un fard beige rosé satiné et enfin Mimosa un marron satiné. Plutôt des fards pigmentés dans l'ensemble, sauf peut être pour le premier. Le fard Negroni notamment est vraiment bien pigmenté pour une palette de ce prix.


Seconde rangée de fards, pus foncés cette fois ci. Un doré chaud d'abord qui est le fard Champagne. Vient ensuite Spritz, un taupe foncé satiné, et le fard Maï Taï un beige mat. Puis le fard Cosmopolitan qui est un rosegold satiné, le fard Daiquiri qui est un marron chaud et enfin mon chouchou, le fard Manhattan qui est un fard cuivré.
Cette rangée est encore plus pigmenté que la première.


J'ai réalisé un petite Make up facile pour vous montrer la palette en action. J'ai d'abord appliqué Cosmopolitan sur toute la paupière. Ensuite j'ai appliqué le fard Negroni dans le creux de paupière et Manhattan en coin externe, que j'ai fondu au Negroni. En coin interne j'ai mélangé les fards Prosecco et Martini, deux fards très lumineux. Enfin en ras de cil j'ai réappliqué un peu du fard Manhattan. Les fards se travaillent et s'estompent facilement jusqu'à avoir le résultat obtenu.

 On obtient au final un maquillage lumineux, assez simple mais que j'apprécie beaucoup et qui a un côté un peu fun grâce au fard cuivré. 


Et pour les curieuses, je porte les faux cils Eyelure effet longueur numéro 35.


 
Au final j'aime beaucoup cette petite palette: elle contient de très jolis fards, plutôt pigmentés dans l'ensemble, avec un coup de coeur pour les fards Cosmopolitan, Martini et Manhattan. Pour un prix de 12,50€ chez Sephora, c'est selon moi un super rapport qualité-prix.
On se retrouve non pas la semaine prochaine mais bien Samedi pour un prochain article, d'ici là passez une bonne fin de semaine!


 Et vous les filles, avez-vous déjà testé les palettes Sleek?


Clémence
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


Voilà : c'est fait!
Un grand merci, je répondrais à vos commentaires aussi rapidement que possible :)