mercredi 30 mars 2016

Empties #3: Je rachète ou pas?

Bonjour à toutes!


On se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle édition de mes produits terminés! Ca fait un petit moment que je n'avais pas publié cet article, et j'ai eu le temps de terminer pas mal de produits, tant soin que cosmétiques.


J'ai tout d'abord terminé cette crème hydratante de chez Yves Rocher. Avis à celles qui ont la peau sensible, qui tire souvent en hiver comme moi: cette crème sera votre meilleure amie! Elle sent bon le propre, a une texture onctueuse et est parfaite en crème de nuit. De jour je la pense un peu trop riche pour mon type de peau, mais si vous avez la peau sèche elle devrait parfaitement aller également. En plus elle coûte peu cher, c'est toujours un plus. Les packagings ont été reformulés mais la crème est la même, dispo ici! Je la rachèterai avec plaisir.


Côté soins toujours, deux masques de nuit de chez Sephora. Le rose pâle est aux extraits de perles et a un effet uniformisant et éclat, tandis que le rose vif est à la rose et apporte une hydratation intense à la peau ainsi que de l'éclat. J'ai adoré ces masques: ils sentent très bons, sont faciles d'application et vraiment efficace, surtout celui à la rose dont j'ai vraiment vu le côté repulpant. Je trouve que celui à la perle est bon également même si j'ai moins vu son effet éclat et uniformisant. Ces masques contiennent en fait pas mal de produit, ce qui permet d'en appliquer plusieurs jours, pour le petit prix de ces produits c'est vraiment un top que je ne peux que vous conseiller! Perso j'ai hâte d'en tester d'autres.
Pour info j'ai également testé les masques tissus de la marque que je n'ai pas du tout aimé, je les ai trouvé gluants avec des odeurs très spéciales haha.


Une bougie à présent, la country Lemonade de chez Yankee Candle en format Colonne. j'adore ce format que je trouve très élégant. Quand à l'odeur, j'ai adoré cette bougie qui avait une senteur très fraiche de citron très légèrement épicé, un délice! Malheureusement elle n'existe plus, j'espère que la marque aura la merveilleuse idée de la ressortir.


J'ai terminé mon superbe fond de teint Forever de chez Dior. J'adore ce fond de teint, je le trouve à la fois couvrant mais naturel, il est aussi bien tous les jours que pour un événement. Il a malheureusement été reformulé par la marque, il m'a l'air plus matifiant alors que celui-ci était plus satiné et confortable, je suis donc très triste car c'est un fond de teint magnifique! Si vous en avez de ce type à me conseiller n'hésitez pas.


Voici ensuite mon mascara chouchou terminé, j'ai nommé le Volume de chez Chanel! J'adore ce mascara qui est très noir et volumateur, il fait une frange de cils très glamour. Certes il n'est pas donné, mais c'est le meilleur que j'ai pu tester pour le moment. Évidemment je le rachète avec plaisir.

Un basique que j'achète à chaque fois, j'ai nommé les shampoings secs de chez Baptiste. Celui ci est la version originale, je l'ai bien aimé mais sans plus, j'ai trouvé qu'il laissait un peu trop de poudre dans les cheveux, je préfère les versions parfumées donc je ne rachèterai pas celui-ci.

Prochain produit (désolée pour le flou, c'est ça de faire des photos de nuit...), des papiers matifiants de chez Essence. Si vous avez tendance à briller au bout d'un moment dans la journée, c'est clairement le genre de choses à avoir dans son sac. Je les ai beaucoup aimé, mais maintenant j'ai un nouveau produit très utile et qui le remplace bien dont je vous parlerai très prochainement!
 

 Autre produit terminé, j'ai nommé la Solution Micellaire de chez Garnier, qui démaquille en douceur le visage. C'est pour moi un dupe de l'Eau Micellaire de chez Bioderma, je lui trouve la même efficacité et elles sont à un prix plutôt similaires si je ne me trompe pas, c'est donc toujours un bon point si vous n'avez pas envie de filer à la parapharmacie! Evidemment je la rachèterai dès que possible, plutôt pour l'été car c'est toujours très agréable lorsqu'on a chaud.


J'ai également terminé le Gommage Pulp Friction de chez Soap and Glory. Autant j'ai adoré son odeur de Yuzu et de figue très fruitée, autant sa consistance ne m'a clairement pas enchanté. C'est le genre de gel douche gommant qui est très épais, du coup il est difficile à répartir et il faut en mettre deux fois plus... Je ne rachète pas!


J'ai également terminé le gel douche Foam Call qui a la même odeur que le gommage présenté plus haut. Gros coup de coeur pour ce dernier, une texture doudou et une odeur super fraiche, particulièrement agréable à la mi saison et en été! Je le rachèterai avec plaisir. 


J'ai également terminé mon gel sourcils habituel qui vient de chez Kiko. Il ne coute pas cher et discipline mes sourcils facilement, je le rachète à chaque fois!

J'ai également terminé deux choses que j'ai oublié de prendre en photo: mon dentifrice Signal White Now Gloss au bon goût de vanille, pratique en voyage grâce à son petite format. Je l'ai bien aimé, j'ai trouvé son goût très fun, je le rachèterai à l'occasion. J'ai également terminé deux anticernes de chez Collection 2000, j'adore ces anticernes à la fois lumineux et couvrants que je rachète à chacun de mes séjours au Royaume-Uni.

Cet article est maintenant terminé, j'espère qu'il vous a plû et vous aura aiguillé sur certains de vos futurs achats, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article!

Et vous, avez vous terminé des produits ce mois-ci?


Clémence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


Voilà : c'est fait!
Un grand merci, je répondrais à vos commentaires aussi rapidement que possible :)