mercredi 11 novembre 2015

Big haul d'automne Beauté et Mode!

Bonjour les filles!


On se retrouve aujourd'hui pour un gros Haul Mode et Beauté, qui a eu lieu sur plusieurs mois of course. Je suis ravie de vous présenter tous mes achats, ça risque d'être long donc on commence sans plus tarder.
 Premier article, j'ai nommé l'embout Cachemire pour le visage de la gamme Luxe de chez Clarisonic qui m'a couté 32€. L'occasion pour moi de vous dire que oui, j'utilise toujours ma Clarisonic depuis plus de deux ans et que je l'aime toujours autant!


Ensuite j'ai craqué pour une nouvelle crème hydratante du côté de chez Caudalie cette fois ci. C'est donc la crème Vinosource Riche, elle reste quand même matifiante donc mieux le matin mais on sent qu'elle apporte beaucoup d'hydratation. Ma phase test n'est pas finie, à voir si je vous en reparle ou pas. Je l'ai payé une vingtaine d'euros dans ma pharmacie de village!


Dernier produit côté soin, une nouvelle crème pour les yeux dont je vous avais parlé ultra rapidement sur Instagram, j'ai nommé la crème It's Potent de chez Benefit.


Le packaging est trop chou et la crème est vraiment top, que demander de plus? Je l'ai payé 34€ chez Sephora et je pense vous en parler bientôt si tout va bien.

 
On passe au Make up avec une commande Mac assez récente. Tout d'abord j'ai craqué pour le blush Mocha dont je vous avais parlé récemment dans une whislist et que j'ai payé 22 euros.


 La couleur est magnifique, c'est une espèce de mauve très "Kylie Jenner like", parfait pour aller avec les rouges à lèvres similaires donc.


Il reste discret mais original, gros coup de coeur, attendez vous à en entendre parler sur le blog.


Egalement pour le teint j'ai craqué pour le cache-cernes studio en teinte NC15 soit quasiment la plus claire, je l'ai payé 19 euros.


Cet anticernes est hyper connu sur la blogo, il a l'air très crémeux. Pour le moment je ne l'ai pas encore utilisé car je dois en terminer un autre mais j'ai hâte de le tester.

Pour les yeux cette fois j'ai choisi un Fard à paupière en teinte Cramberry déjà vu dans un tutoriel sur la chaine d'Elsamakeup, je l'ai payé 18 euros.


Il est très joli, il ressort assez rouge sur les paupières mais ça doit être sublime porté avec d'autres fards, je pense vous le montrer en tutoriel très bientôt.


Pour matcher avec mon rouge à lèvres Diva que j'adore, je me suis pris le crayon à lèvres assorti en teinte Burgundy, je l'ai payé 15,50 €.


Sans surprise c'est un crayon Bordeaux assez classique, cependant il structure un peu plus la bouche. Il est par contre assez sec en comparaison avec les crayons à lèvres pro longwear.


Enfin pour clore cette commande Mac, deux rouges à lèvres s'ajoutent à ma collection, tous deux payés 19€.

J'ai donc craqué pour deux teintes: la teinte Dangerous qui est un fini mat et la teinte Flamingo qui est un fini lustre.


Et voilà ce que ça donne au niveau swatch. Je ne les quitte plus, l'un comme l'autre, et malgré le fait que l'on soit en automne je trouve que les deux conviennent bien, y compris le Flamingo qui peut être assez transparent selon la façon de le porter.


Partie mode maintenant: j'ai tout d'abord craqué pour une nouvelle paire de Superstar de chez Adidas, en croco bordeaux et avec le logo en doré. Je les avais payé dans les 90€ directement sur le site de Foot Locker mais je ne les trouve plus pour le moment.


Je les trouve très jolie, féminine et très automnale, ce sont mes chaussures de Casual Friday au travail ainsi que de week-end!


Autre paire de chaussures: ces très belles bottes Camel de chez Jonak. Je ne vous apprends rien, les bottes ça coute cher, mais c'est un bel investissement selon moi: elles ont couté 175€ et je ne les quitte plus, elles vont avec énormément de choses et sont très confortables.

Enfin j'ai passé une commande Mango, il y avait une promo sur certains articles et j'avais besoin de nouvelles choses, du coup j'en ai profité. Tout d'abord ce Fedora en laine m'a vraiment plu et en plus il ne coutait que 30 euros, ce qui est peu comparé à des chapeaux d'autres marques.


Ensuite j'ai craqué pour cette blouse noire (qui ne rend absolument rien sur ceintre), mais qui une fois porté est adorable. Il s'agit d'un haut  fait pour être porté avec les épaules découvertes, pas vraiment de saison je vous l'accorde mais j'en cherchais un plutôt basique.


Cette blouse a également des petits volants et des manches légèrement évasées, ce qui lui donne un esprit romantique. Je l'ai payé 23 euros au lieu de 35, bonne affaire donc!


Petit craquage pour ce tee shirt volanté, hyper mignon et qui ne coute que 18 euros. Il existe en deux couleurs et je peux vous dire que je regrette de ne pas avoir pris l'autre teinte, à voir si je le trouve directement en boutique!


Un achat judicieux, j'ai nommé des GANTS! Il faut savoir que j'ai des mains fines, avec des doigts longs et fins et que c'est compliqué pour moi de trouver des choses à ma taille et jolies, d'habitude c'est systématiquement trop large mais là ils sont parfaits. Ils sont moitié cuir moitié laine et m'ont couté 30 €.


Un petit pull moitié laine moitié cachemire, col V et gris souris, que j'ai payé 30€, c'est un basique à avoir dans sa garde robe selon moi. Par contre attention, je l'ai pris en M et il est quand même bien grand, n'hésitez donc pas à prendre une taille en dessous.


Enfin dernier article de ce haul, un peu fluffly en laine comme l'appelle mon chéri avec un léger col, il est assez grand (j'aurais dû prendre du S), mais avec un pantalon prêt du corps et mes ugg, c'est la parfaite tenue cocooning! Je l'ai payé 22 euros au lieu des 35 actuel.

Ce haul est terminé, j'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura donné des idées. Avez-vous vous aussi craqué pour l'automne?


Clémence

1 commentaire:

  1. Le blush Mocha est vraiment magnifique, il faut que je le rajoute à ma wishlist! :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


Voilà : c'est fait!
Un grand merci, je répondrais à vos commentaires aussi rapidement que possible :)