samedi 2 avril 2016

Ma wishlist d'Avril!








Bonjour à toutes!


Ma wishlist d'Avril!




On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel article pour le début du mois d'Avril! Et oui vous ne rêvez pas, enfin le retour à une activité plus régulière, j'espère que ça vous fait plaisir car moi perso je suis ravie. Je pense conserver ce rythme de deux articles/semaine ou au moins l'adopter en début de mois, en complément de ma wishlist habituelle.


Quoi qu'il en soit, qui dit nouveau mois dit nouvelles envies! Après mon séjour à Londres je pensais y aller mollo sur le shopping ce mois-ci, mais je crois qu'en fait je vais quand même craquer. 

Pas mal de soins ce mois ci, on commence avec la fameuse Eau de beauté de la marque Caudalie. A la fois rafraichissante et fixante côté make-up, elle semble idéale pour l'été qui finira bien par arriver. Côté soin toujours, deux produits visages qui me font très envie: tout d'abord le fameux  Cleansing Balm de la marque Elemis dont j'ai entendu parler un peu partout. A 55€ c'est un investissement, mais les avis sont ditirambiques. Autre produit mais cette fois un masque très hydratant, j'ai nommé le Bamboo Waterlock de chez Erborian, qui est apparemment merveilleux sur peau déshydratée. 

Côté Make-up, l'accessoire complètement wtf apparu dans le monde de la blogo il y a déjà quelques temps, ce sont les brosses de teint. Celle ci est assez connu, de la marque Artis elle me fait complètement rêver, et je trouve ça ultra novateur donc j'ai énormément envie de tester. Mon obsession sourcils continue, ça fait deux mois que je ne suis pas allée au Brow Bar donc autant vous dire que je n'en peux plus! En complément, j'ai très envie d'utiliser le DipBrow de chez Anastasia Beverly Hills (pour le moment quasi sold out chez the Beautyst grrrr). Côté mascara, j'ai très envie de tester le dernier né de Marc Jacobs qui fait déjà un énorme buzz, j'ai nommé le Velvet Noir. Seul soucis, il m'a l'air d'avoir une énorme brosse pas forcément ultra pratique, à voir donc. Un autre produit dont j'ai beaucoup entendu parler et que j'ai pu tester avant sa sortie en France, c'est le Hoola Zero Tanlines de chez Benefit. J'ai beaucoup aimé l'effet bronzant sans s'en mettre partout et qui part à la douche, j'ai donc très envie de me le prendre pour l'inter-saison.  Côté lèvres, beaucoup d'envie comme d'habitude et notamment chez Charlotte Tilbury, j'ai pu tester récemment le rouge à lèvre Amazing Grace qui fait partie de la gamme Matte Revolution, c'est un joli rose très portable et j'adore la texture de cette gamme. 

Enfin un produit plus random, la brume d'oreiller Deep Sleep Pillow Spray de chez Itworks aperçue à de nombreuses reprises sur la chaine de LodoesMakeup. Je dors assez mal en ce moment, de ce fait je pense que ça pourrait m'aider à me détendre et à dormir plus facilement.

Et vous les filles, de quoi se compose votre wishlist de ce mois? 




Clémence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


Voilà : c'est fait!
Un grand merci, je répondrais à vos commentaires aussi rapidement que possible :)