vendredi 8 janvier 2016

Mes petits objectifs pour l'année 2016


Bonjour à toutes!


On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel article pour entamer l'année 2016 ensemble. A ce titre, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année, que tous vos voeux se réalisent, que vous soyez entourées par des bonnes personnes et en pleine santé!

Avec l'année qui commence fleurissent les bonnes résolutions: je n'en ai quasiment jamais pris, car je ne les tiens jamais, autant être honnête!
Pour autant, j'ai 3 idées en tête que j'aimerai vraiment mettre en application. Elles sont assez basiques mais elles me font toutes plaisir et je suis très motivée.


La première est très basique: me remettre sérieusement au sport, et je compte bien aller au bout de cette idée. Comme à peu près tout le monde, j'ai bien mangé pendant les fêtes et maintenant j'en paie les conséquences, j'ai donc décidé d'essayer d'être plus active bien que cela ne soit pas facile avec mon stage. Je compte bien aller 2 fois par semaine au sport à minima, et le reste du temps essayer de faire des choses sympa au lieu de forcément geeker chez moi sans rien faire de particulier. Alors oui je ne compte pas devenir une grande sportive, mais reprendre une activité concrète, ça c'est sûr. 


Deuxième objectif: lire plus, et être plus curieuse de manière générale. Avec la routine métro boulot dodo, j'ai clairement la flemme de lire et je trouve ça dommage car j'adore ça. En ce moment je lis un polar suédois passionnant, du coup c'est d'autant plus motivant de vouloir lire un bon livre. Je ne sais pas si je pourrais lire chaque jour, mais j'aimerais clairement arriver à lire un peu chaque semaine, je pense que c'est faisable. 


Dernier objectif que j'aimerai beaucoup mettre en application: voyager plus! J'adore les voyages, et comme cette année je suis rémunérée je compte bien mettre de côté pour partir quelque part. Que ce soit en France ou bien à l'étranger, j'ai envie de m'évader du quotidien. Ce n'est pas encore sûr à 100% mais si tout roule nous devrions partir mon chéri et moi à Londres en Mars, sachant qu'il n'y est jamais allé et que moi j'adore cette ville, ça promet beaucoup de belles photos et de shopping!  


J'espère que cet article introductif pour l'année 2016 vous aura plu. On se retrouve la semaine prochaine pour un article que vous aimez beaucouuuup d'habitude! 

Je suis curieuse de connaitre vos objectifs à vous pour cette nouvelle année qui s'annonce, quels sont-ils? 


Clémence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


Voilà : c'est fait!
Un grand merci, je répondrais à vos commentaires aussi rapidement que possible :)