mercredi 13 janvier 2016

Ma petite Wishlist de Janvier!







Bonjour à toutes!



Ma petite Wishlist de Janvier!


On se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle wishlist pour le mois de Janvier qui s'annonce riche en nouveautés cosmétiques.

Côté soin d'abord, j'ai très très envie de tester la marque Estelle & Thild qui est une marque bio qui a débarqué chez Sephora l'an dernier et dont on entend pas mal parler, en bien évidemment! J'aimerais donc beaucoup pouvoir essayer la crème de jour Biocalm pour avoir une petite idée sur la marque déjà.
Côté makeup on commence avec the nouveauté de janvier, j'ai nommé la Chocolate Bonbons de chez Too faced! 16 teintes ultra jolies se retrouvent dans cette palette girly qui fait battre mon coeur de blogueuse. En parlant de blogueuse, Elsamakeup a également sorti sa palette intitulée Warm Lights en fin d'année 2015 et elle me plait aussi beaucoup, du coup mon coeur balance entre les deux en ce début d'année.
Côté lèvres et si vous suivez un peu la blogo, vous n'avez pas pu passer à côté de cette info: Mac sort enfin des rouges à lèvres liquide mats! Ces petit Retro Matte Liquid Lipcolour sont déjà dispo aux USA, 15 teintes sont proposées à la vente et plusieurs me font de l'oeil, dont cette très jolie couleur bordeaux intitulé High Drama.
Côté teint, j'ai bientôt fini mon très cher anticernes de chez Collection 2000 (que je rachète chaque fois en 50 exemplaires dès que je vais au Royaume-Uni). En attendant mon prochain séjour, j'ai bien envie de tester l'Anticernes Naked Skin de chez Urban Decay qui est réputé très lumineux.
Pour les yeux, deux produits qui me plairaient beaucoup: d'abord le mascara O! Mega Lash de chez Marc Jacob qui apporte apparemment beaucoup de volume. Ensuite et si vous me suivez sur Instagram vous l'avez vu, j'ai enfin réussi à maitriser des faux cils! Je compte donc agrandir ma collection et c'est vers la marque Ardell que je compte me tourner.
Enfin last but not least, j'ai très très trèèèèès envie d'acheter des produits Anastasia Beverly Hills aka la reine du sourcil à Hollywood. J'aimerai bien me prendre le Brow Wiz en teinte Medium Brown histoire de faire rapidement mes sourcils le matin. 

Cet article est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous donnera des nouvelles idées de craquage!


Et vous, de quoi se compose votre wishlist ce mois-ci?



Clémence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


Voilà : c'est fait!
Un grand merci, je répondrais à vos commentaires aussi rapidement que possible :)