samedi 31 octobre 2015

Tuto #1 : Fall Smoky Bronze

Bonjour les filles!


On se retrouve aujourd'hui avec un tuto que j'ai envie de vous faire depuis quelques temps: il s'agit d'un smoky dans les tons bronzes que j'avais envie de vous faire depuis longtemps.

Cela me permet de vous montrer la Naked Smoky dont j'avais déjà parlé dans une revue, en action cette fois ci et avec laquelle on peut faire des maquillages à la fois simples et très portables pour tous les jours!


 Pour réaliser ce make-up c'est très simple, j'ai utilisé le fard Dirtysweet sur l'ensemble de la paupière avec un pinceau humidifié pour faire ressortir le côté orangé. J'ai ensuite placé le fard Radar en coin externe et dans le creux.
Avec le fard Whiskey, je viens intensifier le creux de paupières. N'hésitez pas à tremper plusieurs fois votre pinceau que ce soit pour ce fard ou un autre afin d'avoir le résultat voulu, parce que comme on estompe pas mal on perd de la matière. Ensuite j'ai illuminé mon coin interne avec le fard High. Pour finir j'estompe les bords une dernière fois avec le fard Combust que je place sous le sourcil, et j'utilise à nouveau le fard Dirtysweet mais cette fois ci pour mon ras de cil inférieur.


Il ne vous reste plus qu'à appliquer votre mascara (ici le Volume de chez Chanel), un crayon chair dans la muqueuse inférieure et du liner éventuellement. 


Ce que j'ai utilisé:
Palette Naked Smoky: Fard High - Dirtysweet - Radar - Whiskey Combust
Crayon chair: Scandaleyes Rimmel
Mascara: Le Volume de Chanel
Eyeliner: Lasting Gel Eyeliner Kiko
Rouge à lèvres: I love Nude (teinte Comes Naturally) Essence



J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me dire si vous avez refait ce tuto, je serais ravie d'échanger avec vous là dessus. Je vous dis à mercredi!


Clémence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


Voilà : c'est fait!
Un grand merci, je répondrais à vos commentaires aussi rapidement que possible :)