samedi 7 novembre 2015

Ma whishlist du mois de Novembre!

Untitled #16


Bonjour les filles!

Qui dit nouveau mois dit nouvelle whishlist, voilà mes envies du moment.
Côté make-up, je craque pour deux kit de la collection Fantascene de chez Nars présentée récemment dans un article dédié, le kit An Abnormal Female ainsi que la sublime palette pour le teint One Shocking Moment. Chez Too Faced, je craque pour le Melted en teinte Chihuahua, une espèce de nude rosé parfait pour la saison.
Pour les soins, j'ai craqué récemment pour une crème de la gamme Vinosource de chez Caudalie, et j'aimerai donc beaucoup le sérum assorti histoire d'affronter l'hiver comme il se doit.
Pour mes ongles, je recherche une nouvelle base, la mienne étant terminée et la First Base de chez Essie me parait pas mal, si vous en avez d'autres à me proposer n'hésitez pas!
Côté cheveux, l'huile Elixir Ultime de chez Kerastase me fait très envie d'autant que j'arrive à la fin de mon Orofluido.
Enfin côté mode, j'ai récemment craqué pour un chapeau gris Mango que je ne quitte plus et j'ai complètement craqué sur ceux d'Amenapih, un petit investissement qui en vaudra la peine je pense.

Et vous, quels sont vos envies du mois?


Clémence

1 commentaire:

  1. J'ai aussi les melted sur ma Wishlist depuis si longtemps... faudra bien que je finis par craquer un jour ^^
    Le chapeau à l'air superbe, j'aimerais bien m'en acheter pleins mais je ne pense jamais à les mettre....

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


Voilà : c'est fait!
Un grand merci, je répondrais à vos commentaires aussi rapidement que possible :)