mercredi 28 octobre 2015

Ces collections de Noel 2015 qui me font rêver: Chanel et Nars

Bonjour les filles!




Me voici de retour après une petite semaine de repos, j'ai été malade et pas mal overbookée du coup j'ai pris un peu de temps pour moi.

Quoi qu'il en soit je reviens en force avec un nouvel article qui va concerner les collections de Noel qui me font vraiment envie en ce moment. Je pense faire un volume deux d'ici quelques temps, histoire d'informer celles qui n'auraient pas encore vu ces sublimes collections passer! Je vous préviens l'article est long, du coup je vous conseille de manger quelque chose en même temps ou bien de vous prendre une boisson, car ça risque de durer un peu.

Aujourd'hui, je cible Chanel et Nars car ce sont deux marques qui m'ont bluffé (ça sent le gros craquage, je vous le dis).

 Chanel Rouge Noir Absolument Makeup Collection for Christmas 2015 promo

On commence donc par la collection Chanel Noel 2015 qui va s'intituler Rouge Noir Absolument. En effet, le rouge noir est un des best-seller qui fête ses 20 ans, la marque  nous prépare donc une collection déclinée sous différentes formes, mais toujours autour de la même couleur.
Déjà le visuel est absolument magnifique, très automnal j'adore!

Enormément de produits font partie de la collection, autant vous dire qu'il y en a pour tous les goûts!

vernis chanel 

3 magnifiques vernis pour commencer: le fameux Rouge Noir, le Rose Fusion et le Top Coat Lamé Rouge Noir, qui m'intrigue pas mal!


Chanel Rouge Noir Absolument Holiday 2015 Makeup 

Pour les yeux, deux produits iconiques: la palette Signe Particulier aux couleurs très automnales et l'illusion d'ombre couleur grenat foncé teinte Rouge Noir. Si l'ombre a vraiment la pigmentation qu'il parait, autant vous dire que je ne vais pas hésiter longtemps. Le teint n'est pas en reste puisque un blush en teinte Coup de minuit est également proposé, un beige qui semble assez basique, à voir. Enfin un mini kit de pinceaux nous est proposé, idéal pour voyager ou si vous possédez peu de pinceaux.

 Afficher l'image d'origine
On retrouve également toujours pour les yeux un crayon Or Safran qui m'a l'air vraiment très beau. Deux gloss sont proposés: l'un intitulé Etincelle, un rouge noir parsemé de paillettes dorées et un l'un rosé intitulé Rose de Lune qui m'a l'air très joli. Un gloss (qui n'est pas une édition limitée mais j'ai lu différentes infos un peu partout donc je l'inclus dans le doute) nommé Merry Rose. Puis trois rouges à lèvres: deux satiné qui sont les teintes Rouge Noir et Vaporeuse qui m'a l'air adorable. Au milieu un rouge à lèvre mat intitulé La Merveilleuse qui est une réédition si je ne me trompe pas puisque je le possède déjà. 
24 - EXPRESSIVE 
Le rouge allure gloss de la collection c'est celui-ci: intitulé Expressive, il m'a l'air très prometteur. 
En plus de tout ça, Chanel sort son iconique mascara volume en teinte rouge noir et propose également un crayon khol noir tout simple que je n'ai pas inclus puisque je ne trouve pas ça utile.


Bilan de la collection Rouge Noir: pleins de beaux produits au programme, je craque pour le top coat lamé ainsi le vernis Rose Fusion, le crayon Or Safran que je veux absolument , le gloss Rose de Lune que je me vois déjà porter, les rouges à lèvres Rouge Noir et Vaporeuse (il doit être parfait avec le gloss assorti) et j'aimerai également bien swatcher le rouge allure gloss même si je ne pense pas craquer.


Nars Steven Klein Holiday 2015 Makeup Collection

On passe à la collection Noel de Nars intitulée Fantascene. Comme d'habitude on a un univers parfois assez perché, mais heureusement ce n'est pas ça qui nous intéresse vraiment mais bien les produits!

 Comme d'habitude chez Nars on va retrouver énormément de kits différents, super comme cadeau sous le sapin (chéri si tu passes par là...).


Nars Steven Klein Holiday 2015 Makeup Collection 
4 différentes palettes sont proposées pour cette collection. 
La palette Despair inclus 3 blushs et un highlighter (Nico, Esoteric, Savage et Fericious ainsi qu'un mini pinceau Ita qui coûte en taille normale dans les 40€ donc c'est pas mal!). Toujours pour le teint mais cette fois une palette plus grosse nommée One Shocking Moment (et qui est apparemment une exclusivité Sephora, il va falloir aller vite je le sens!). Cette palette contient 4 blushs qui sont Dolce Vita, Luster, Roboty et Blasphemy, ainsi qu'un duo pour le contouring intitulé Paloma et le célèbre bronzer Laguna. Cette palette c'est sûr que je la veux, je suis prête à écraser des pieds le jour de sa mise en rayon pour l'avoir s'il le faut hahaha.
Côté yeux, Nars ne nous laisse pas en reste puisque la palette Dead of summer nous est proposée. Elle se compose de 4 Dual Intensity Eyeshadow en teinte Studly, Stag Film, Subra et Blackmail et vient avec un crayon noir Via Veneto.
Enfin un nouveau duo blush highlither est de sorti, il se nome Vengeful.

Nars Steven Klein Holiday 2015 Makeup Collection 

Côté yeux toujours, Nars propose trois ombres à paupières en édition limitée en teinte Mortal, Never Too Late et Stud. Est également proposé à la vente un kit de 4 pinceaux dont le pinceau Ita, ces pinceaux sont de bonnes qualités donc ça peut valoir le coup vu leur prix habituel! 

Nars Steven Klein Holiday 2015 Makeup Collection 

Côté lèvres, François Nars ne nous laisse pas en reste puis qu'il nous propose également des tas de kits et de coloris en édition limitée! 3 nouvelles teintes de gloss viennent s'ajouter aux coloris habituels: Provoke, Fast Life et Special Force. Ensuite un très joli kit avec un packaging de folie est proposé: ce kit dénommé An Abnormale Female contient 3 velvet matte lip pencil en teinte Sex Machine, Dragon Girl et  413 BLKR.



Nars Steven Klein Holiday 2015 Makeup Collection 
Toujours pour les fan de lipsticks, François Nars propose un kit de 5 rouges à lèvres Audacious Lipstick en teinte Raquel, Fanny, Charlotte, Juliette et Anna. Ce kit coutant 160€ (aoutch), autant être sûre de tous les porter avant d'investir!
 Nars Steven Klein Holiday 2015 Makeup Collection


3 rouges à lèvres en édition limitée sont également dispo en teinte Besame Mucho, No Shame et Redemption.

Afficher l'image d'origine 

Deux kits comme celui présenté sont disponibles: l'un dans des teintes de rouge qui s'intitule Magnificent Obsession et qui contient le rouge à lèvres Flamenco, le crayon lèvre assorti Mysterious Red et enfin un Velvet Lip Liner en teinte Misdemeanor. 
L'autre est dans des teintes nudes comme présenté ici donc et s'intitule A Woman's face, il contient le rouge à lèvres Dolce vita, le crayon lèvres assorti du même nom et le velvet lip liner en teinte Patong Beach.

 Nars Steven Klein Holiday 2015 Makeup Collection

On touche enfin à la fin de cet article! Pour terminer trois vernis en teinte Black Fire, Hard to get et Night Creature sont disponibles. Un kit yeux prénommé Tearjerker (toujours plus compliqué comme nom) est également dispo: il contient deux Kholiner en teintes Xstatic et Tragic ainsi qu'un Mascara Audacious taille voyage.


Bilan de cette collection Fantascene: beaucoup de kits sont proposés ce qui est top lorsque l'on souhaite tester plusieurs produits en même temps. Je retiens personnellement les deux palettes teints qui m'ont toutes les deux l'air sublimes, l'ombre à paupière en teinte Stud m'a également l'air très prometteuse. Côté lèvres je craque complètement pour le kit des 3 velvet lip pencil ainsi que pour le kit A woman's face que je vous ai présenté plus en détail. 



J'espère que cet article vous aura plus et vous donnera des idées pour Noël, on se retrouve samedi pour un nouvel article sur le blog!


 Clémence

1 commentaire:

  1. Olala la collection Nars me fait vraiment vraiment envie ! Surtout le duo d'highlighters ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


Voilà : c'est fait!
Un grand merci, je répondrais à vos commentaires aussi rapidement que possible :)