samedi 12 septembre 2015

Septembre 2015: Birthday whislist





Septembre 2015: Birthday whislist



Bonjour à tous!

Je reviens aujourd'hui après un petit temps d'absence avec une wishlist pour commencer le mois! Déjà je tenais à m'excuser pour ce retard dans les posts. Pour ceux qui me suivent sur les réseaux et notamment sur Instagram, vous savez sûrement que j'ai débuté un stage en entreprise. Honnêtement ça me prend beaucoup de temps, le soir je rentre chez moi complètement KO et entre ça, la salle de sport (où j'essaie d'être régulière mais pour le moment c'est pas trop ça) et le fait que je n'ai pas encore Internet chez moi, c'est compliqué de poster! Je vous demande donc d'être un peu patiente le temps que je m'organise, ça devrait s'arranger normalement, il faut juste que je trouve un rythme et que j'anticipe.
Quoi qu'il en soit pour ceux qui me suivent depuis quelques temps, vous savez que Septembre rime avec Anniversaire pour moi! Je me suis donc dit qu'une wishlist spéciale anniversaire tombait à pic et que ça pourrait vous donner quelques idées. Je précise que je sais bien que je n'aurai pas tout ce qui me plait et honnêtement ça me va très bien car j'estime que je n'ai besoin de rien en soit.
On commence par les bijoux: je craque complètement pour cette paire de boucles d'oreilles rosegold de chez Swarovsky, qui porte le nom Blow. Elles sont très jolies et que je les ai ou pas pour mon anniversaire, je compte bien craquer car c'est le genre de boucles qui vont avec tout!
Ensuite la Naked Smoky m'attire pas mal. Avant sa sortie j'étais dubitative, mais ayant vu passer pas mal d'articles et de swatchs je suis de plus en plus convaincue. En plus je n'ai pratiquement pas de fards gris, donc cette palette est faite pour moi!
Côté chaussures, les Superstar de chez Adidas me plaisent énormément. Je les ai déjà en blanc depuis pratiquement 2 ans (je les avais fait faire sur mesure) et elles se sont pas mal abimées, du coup j'aimerai bien ce modèle-ci ou un bleu marine et blanc.
J'adore les montres, c'est quelque chose que je tiens de famille. Ayant déjà une montre Rose Gold magnifique, j'aimerai une montre argentée pour passer avec d'autres bijoux que je possède déjà. Cette montre qui porte le nom de Peggy est très minimaliste et j'adore ça. Après c'est sûr que les montres Marc by Marc Jacob sont assez chères, c'est plus pour vous montrer un style de montre que pour se focaliser sur ce modèle là.
Côté technologie, j'aimerai vraiment très fort un nouvel iphone, le mien étant devenu complètement naze (écran éclaté, appareil photo mort et bugs en tout genre sont mon lot quotidien). Etant stagiaire et bénéficiant donc d'un salaire, autant vous dire que ça va servir à me payer le tout dernier Iphone 6S en Rose Gold (étonnant n'est ce pas?) et j'ai HATE car je n'en peux plus de mon vieil Iphone. 
Le gros cadeaux de mes 22 ans qui est assuré, c'est ce magnifique sac Hamilton de Michael Kors en bleu marine. J'adore les sacs et les chaussures de luxe, je trouve que c'est le meilleur investissement qu'on puisse faire dans une garde robe et même si pour moi cette marque n'est pas du luxe au sens propre du terme mais plutôt haut de gamme, ça ne m'a clairement pas empêché de craquer dessus. C'est bien simple quand je l'ai essayé en boutique je ne voulais plus le lâcher, j'ai donc hâte de l'avoir entre mes mains ça va devenir mon nouveau sac au quotidien je pense. En plus il a énormément de poches à l'intérieur et il est en cuir épi si je ne me trompe pas (plus résistant qu'un cuir lisse), si vous ne le connaissez pas encore je vous conseille d'aller voir sur les corners de la marque.
Enfin, les pinceaux Zoeva me font de l'oeil depuis leurs sorties, et j'aimerai tester cette marque en commençant par ce kit Rose Golden ainsi que le kit yeux assortis.

Et vous, des craquages prévus pour ce mois-ci?


Clémence

2 commentaires:

  1. Coucou Clémence :)
    J'adore ta wihslist ! Moi aussi j'adore tout ce qui est minimaliste et cette montre de Marc Jacobs est sublime ! Je veux aussi l'iPhone 6s Rose gold haha x)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ta wish list, la montre est canon ; )

    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


Voilà : c'est fait!
Un grand merci, je répondrais à vos commentaires aussi rapidement que possible :)