mercredi 4 mai 2016

Ma wishlist de Mai!

       Bonjour à toutes!

Ma wishlist de Mai!


Qui dit nouveau moi dit nouvelle wishlist pleine d'envie. Je vous propose donc de détailler ça sans plus tarder.

Pour les lèvres et chez Dior, deux nouveautés qui me tente énormément: le Dior Addict Milky tint en teinte Milky plum, présenté par la marque comme un "lait à lèvres" teinté, beaucoup moins opaque qu'un ràl mais très intrigant. Toujours côté lèvres, la marque a reformulé ses fameux Dior Addict Ultra gloss: moins collants et d'une opacité redoutable, ils m'ont l'air très prometteur, surtout cette jolie teinte nommée Nude. Toujours chez Dior et issue de la collection Polka Dots (comme les Milky tints d'ailleurs), laissez moi vous présenter la traditionnelle Dior Nude Air Glow Powder (toujours plus long!) en teinte Fresh Light. Elle m'a l'air parfaite pour ma peau claire et j'aime beaucoup le fait qu'elle soit relevée par ces teintes de rose. Côté teint mais chez Nyx cette fois, je dois dire que la first base m'intrigue: n'ayant teste que peu de bases de teint, c'est un produit vers lequel j'aimerai me diriger et son format pompe me paraît très pratique. Chez Nyx toujours, j'entends parler en bien de la base à Paupières HD de la marque, ayant bientôt terminé ma base Nars je pense qu'il est temps de sortir de ma zone de confort.

Côté soin et si vous suivez mes aventures sur Snapchat, vous vous rappelez peut être que je suis en plein test de deux produits de la gamme Hydrabio de chez Bioderma. Cette gamme m'intrigue, j'ai donc envie de tester d'autres produits comme la crème de joie légère ou encore le masque de la meme gamme.

Côté mode, je craque pour ces chaussures esprit gladiateur de chez Missguided: en taupe, en beige ou en noir je ne sais que choisir, mais c'est clair qu'elles vont rejoindre mon dressing! Toujours en mode j'ai eu un énorme coup de cœur pour ce sac mauve Rebecca Minkoff (introuvable of course). Je suis donc à la recherche d'un sac de bonne qualité et d'une couleur proche, donc si vous avez des idées de marque/modèle, n'hésitez pas.

Enfin côté bougie, je me lance enfin à tester les bougies de la marque Bath and Body Works, j'ai hâte de vous en parler en déail!

Et vous, de quoi se compose votre wishlist de Mai?


Clémence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


Voilà : c'est fait!
Un grand merci, je répondrais à vos commentaires aussi rapidement que possible :)