jeudi 28 janvier 2016

Les pinceaux Elsa Make-up, que valent-ils vraiment?

Bonjour à toutes!



J'espère que vous allez toutes très bien. On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue concernant les pinceaux de ma youtubeuse préférée Elsa de la chaine Elsamakeup. En effet, après avoir sorti des rouges à lèvres (ma revue ici   ) Elsa s'est attaqué aux pinceaux puisqu'elle a sorti non seulement des kits mais également des pinceaux individuels il y a quelques mois. Comme d'habitude, tout se trouve sur le site de Sponjac. C'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de tester ces pinceaux individuels, j'ai jeté mon dévolu sur trois modèles bien particulier que je vais à présent vous présenter.


Mais d'abord et comme d'habitude parlons un peu packaging: chaque pinceau est emballé dans un petit carton noir et blanc assez solide. On retrouve le logo d'Elsa en rose fuschia, détail girly. Enfin sur chaque emballage vous trouvez une petite pastille avec la référence du produit (ici c'est le Powder brush). 


Adorable détail qu'on retrouvait déjà sur les cartons de rouges à lèvres: le petit coeur (blanc cette fois-ci), c'est le genre de chose qui me fait vraiment craquer.


On commence avec le Powder Brush qui comme vous pouvez le voir est plutôt bien emballé! Chaque pinceau est emballé avec un petit plastique, par contre sur ma sélection c'est le seul à être livré avec un brush guard, plutôt un point faible. Côté design on retrouve un pinceau assez classique qui me rappelle ceux de chez Mac avec un manche noir et une vérole argentée. Le logo d'Elsa ainsi que la référence se retrouve encore une fois en argenté. Au passage le manche du pinceau est bien lourd, on sent le produit de bonne qualité comme les pinceaux Zoeva dont je vous avais déjà parlé dans un précédent article.


Evidemment le plus important n'est pas le design mais bien la qualité! Ce pinceau poudre est super fluffy, assez dense ce qui fait qu'il étale bien la poudre. Je rêvais d'un gros pinceau poudre et celui ci est plutôt mastoc en comparaison d'autres marques, du coup je suis ravie. Il ne perd pas ses poils au lavage et reste extrêmement doux, bref je l'adore. D'ailleurs si vous cherchez un bon pinceau, sachez que celui ci ne coûte que 14,90€ et qu'en ce moment sur le site il est soldé à 8,94€ (oui c'est précis).


Passons ensuite au Crease brush, un pinceau yeux servant à définir le creux de paupière donc. Encore une fois le pineau est emballé dans un plastique et on retrouve le même design que précédemment.


 Encore une fois pinceau très doux qui ne perd pas ses poils, on a ici un modèle que perso je n'avais pas du tout. Il est en fait différent d'un pinceau crayon classique car il est plus long et a aussi des poils plus souples ce qui vous permet d'estomper votre creux de paupière assez facilement. Celui-ci est vendu à 5,90€ c'est à dire une misère surtout quand on voit la qualité!


Enfin dernier pinceau, j'ai nommé le Small Highlighter qui sert donc à appliquer l'Highlighter yeah! Emballé une fois de plus dans son petit pochon en plastique avec un design toujours noir et argent.

J'aime également énormément ce pinceau qui est petit et donc précis, parfait pour appliquer mes highlighter en deux secondes. Il est extrêmement doux, n'a pas perdu de poils au lavage, bref il a tout bon! Vous le retrouverez sur le site au prix de 7,90€.
  
En conclusion, je pense pouvoir dire que c'est un sans faute concernant ces pinceaux. Ils sont d'une qualité exemplaire pour un prix défiant toute concurrence, ce que perso je trouve assez dingo. Cela me donne très envie de craquer pour les autres références,et j'espère qu'Elsa en sortira d'autres vendu à l'unité. Je ne peux que vous les recommander, que vous soyiez débutante ou un peu plus expérimentée ils sauront vous convaincre à coup sûr!

Et vous, avez-vous testé les pinceaux Elsamakeup? Si non, quelle est votre marque fétiche?


Clémence

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Justement, j'ai craqué sur un pinceau de la gamme individuelle d'Elsa pour le swap que je prépare.
    Tout comme toi, j'ai adoré le petit cœur sur le carton qui rappel bien Elsa. Après j'ai pas pu tester vu que c'est pas pour moi..
    La palette me tente bien par contre.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


Voilà : c'est fait!
Un grand merci, je répondrais à vos commentaires aussi rapidement que possible :)